| savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marru Participant
| Sujet: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Mer 26 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Athinai Participant
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Jeu 27 Nov - 9:46 | |
| Bon Matin chère Marru Je peux dire merci au server restart de ce matin qui m'a permis de prendre le temps de lire ton post et d'aller jeter un coup d'oeil sur le site que tu nous recommandes. Conclusion pour ma classe(lolhuntard): C'est un MUST à lire, tellement que j'ai pris le temps de m'enregistrer sur ste forum là! Ciao! Guigui | |
|
| |
Mom L'habitué
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Jeu 27 Nov - 11:08 | |
| Je connais ce sites reconnu pour ses "freak mathematics formula". Mais j'avoue que je n'y suis pas aller depuis wotlk. J'y vais et je redonne des news! EUh, en passant. Vous saviez que nous avions besoin de healer?? | |
|
| |
marru Participant
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Jeu 27 Nov - 14:29 | |
| - Citation :
- EUh, en passant. Vous saviez que nous avions besoin de healer??
jvoie pas de quoi tu parle!?!? c quoi ca des HEALER!??! | |
|
| |
Mom L'habitué
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Jeu 27 Nov - 16:34 | |
| Des healers? Je sais pas trop moi non plus mais on m'a chuchoter à l'oreille qu'il en fallait plus que 2 pour réussir à monter une guilde. En tk, c'est ce qu'on m'a dit. Psst! Edit ta signature! | |
|
| |
marru Participant
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Jeu 27 Nov - 17:41 | |
| voila c'est fait....mais jpence mon avatar marche pas.... ca marche!!? | |
|
| |
Mom L'habitué
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Jeu 27 Nov - 20:38 | |
| Lol euh non, c'est celui qui commence par [html genre qui faut choisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Jeu 27 Nov - 21:42 | |
| - Mom a écrit:
- EUh, en passant. Vous saviez que nous avions besoin de healer??
De quoi tu parles? ÇA ME SEMBLE ÉVIDENT QUE NOUS SOMMES EN MANQUE DE HUNTERS. |
|
| |
Athinai Participant
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Mar 2 Déc - 9:04 | |
| Juste de TAUREN hunters. Par contre, les hunters font vraiment du 1337 DPS depuis l'Expansion. Selon moi c'est surtout que les autres classes se "cherchent" en ce qui concerne les arbres de talents et comment pitonner les bons pitons au bon moment | |
|
| |
Ropalina Forum newbie
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Mar 2 Déc - 14:31 | |
| C'est certain que je vais aller y faire mon tour sur ce site Marru... Healers??? Jamais entendu parler... ça doit être encore une de ces légendes urbaines... En plus, l'autre là....ce Warmom, y dit en plus qu'y en faut au moins 2 dans une guild? Ben hâte de voir de quoi ça a l'air un Healer...tu parles d'un nom pour un truc toi...un H-E-A-L-E-R... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Mar 2 Déc - 14:43 | |
| - Athinai a écrit:
Par contre, les hunters font vraiment du 1337 DPS depuis l'Expansion. Selon moi c'est surtout que les autres classes se "cherchent" en ce qui concerne les arbres de talents et comment pitonner les bons pitons au bon moment OP HUNTARDZ! NERF DA HUNTARZ non mais plus serieusement oui les hunters font du bon dps mais ce n'est pas une raison pour en avoir 8 dans un raid, plus de diversité=plus de buffs/debuffs, moins de guild drama pr lattribution des loots et surtout MOINS DE CR*** DE DEVILSAURS.
Dernière édition par Valendria le Mar 2 Déc - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Mom L'habitué
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Mar 2 Déc - 19:26 | |
| Entièrement daccord c'est pour cette raison que le recrutement de hunter est barré à VIE!! "FOR THE HORDE!"...oups, non je veut dire.... "NERF DA HUNTARD M'ON!!" | |
|
| |
Athinai Participant
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? Jeu 4 Déc - 16:29 | |
| MOAR DEVILSOAR!!!!!!! RAWRRRRR!!!!!
Dans le même ordre d'idée, des DK on en a un CHAR PIS UNE BARGE, attendez qu'il soient toutes 80 pis vous allez vous ennuyer de Nooblosaur, Fredosaur et GrosseDents.
De mon expérience, à gear équivalent/spec optimisée, les autres classes font autant de DMG que les hunters. Anyway Blizz a posté là dessus, ils nous ont à l'oeil, mais ils attendent de voir comment évoluent les autres specs en raid. L'échantillon est faible a date. Mais s'ils ont à nerfer les hunters ils vont sûrement le faire aussi pour les prots loladins qui DPS plus que ben des classes lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? | |
| |
|
| |
| savez vous tout tout tout sur votre propre classe!? | |
|