Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Nordiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mom
L'habitué
L'habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde?   Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde? Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:56

Comme le titre l'indique assez clairement, j'aimerai avoir vos opinions. Ce que vous voullez d'une guilde? Pourquoi vous voulez être dans une guilde et qu'est-ce qui fait que vous diriez " Heille man va dans Les Pats sont hot pis c'est le fun au bout!" ? Et aussi ce que vous n'aimeriez pas d'une guilde? Au niveau des règlement que vous aimeriez avoir ou ne pas avoir?


Bref tout ce qui vous passe par la tête. Esseyez simplement de l'expliquer clairement afin que tous comprenne comme il le faut ce que vous voullez dire.

Merci de votre participation et passez le mots!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiques.forum2jeux.com
Ginatami
Assidu
Assidu



Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008

Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde? Empty
MessageSujet: sque je voudrai dune guild...   Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde? Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:34

Moi sque je voudrai d'une c que les horaire de raid soi fixe pour savoir quand se connecter pour venir raider.. sa éviterai beaucoup de probleme...

et se que je voudra ipas..
ben c que tout le monde commence a se bitcher pi a senvoyer chier sur le gchat..

c simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Mom
L'habitué
L'habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde?   Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde? Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:48

Simple et précis.

Les horaires fixe c'est pas mal fait (pour kara en tk)

Le bitchage, les avertissement furent donnés récemment et je crois que ça va aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde?   Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous attendez de votre guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savez vous tout tout tout sur votre propre classe!?
» hey hey tout vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser