Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Nordiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Spec Druid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginatami
Assidu
Assidu



Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008

Spec Druid Empty
MessageSujet: Spec Druid   Spec Druid Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:57

Pour ceux qui aime vraiment les druide , je vous le dit tout de suite , un druid c'est soit resto ou Feral.. Balance c p-t bon en pvp parce que sa DPS vite et for , mais en raid c pas assé fort... En raid un druid feral c'est tres bon quand y fo un OT et quand il n'en faut pas a la palce de prendre un autre dps et metre Le OT en attente ben el druid se met en cat et il dps... C'est sur pas aussi fort qu'un rogue mais sa DPs quand mm assé et ca évite de perdre du temp a sortire alelr sumonner et tout... cheers

Feral:
Pour Feral Tout ce que vosu avez besoin c'est de la Vie (16k environ) , de L'armor (27-30k environ) et du Dodge (30% environ)
Pour tanker il y en n'a qui dise que Lacerate sa sert a rien et bien sa dépend du jouer mais moi je l'utilise parce que je suis trj full rage et sa fai du Treath de Plus.. Se que Vous avez a faire c metre 5 lacerate en partant , Maul en tout temp , Mangle quand le CD est fini et maintenir Up les lacerate. N'oubliuer pas de faire Votre Demo shout si il ny a pas de Warrior et de metre votre Debuff qui enleve de l'armor , pace que sa fai pomal de treath aussi.
Pour Les sockets , Je préfaire des socket de stam , mais des socket d'agi et de dodge sont les bien venu aussi Smile

Spec: Arrow http://www.wowhead.com/?talent=0ZxhGsfroeuioVxhz



Resto:

Pour Resto , c'est pas vraiment compliquer... Vous n'avez qu'a metre vo HOS ( heal over seconde ) je suis pas unj vrai pro des Resto druid mais je c que Tree Of life est tres inportant des les raid , parce que sa rajoute du heal sur le tank a cause de votre Aura et sa réduit le cost pf mana de vos HOS... En fait , un druid c'est plus un healer du Raid Parce que il met ces HOS sur les Raid Member quand il perdre de la vie... C'est rare qu'un druid va etre Main Heal du tank parce que sa fai aps assé de directe heal mais c'est tres utile en raid pour healer tout le Groupe... Se que vous devez prioriser sur Vos Item , C'est du Spirit , de l'INT , et du Healing.. environ comme un priest mais avec un peu plus de spirit.. Pour Les Socket il y en qui préfaire +7 healing et 3 spirit, c'est trews bon mais c'est mieu 22 healing parce que dnas un long Fight c'est mieu healer plus fort et moin souvent que plus souvent et moin fort parce que quand vous healer pas votre mana remonte assé vite et vous avez pa rvrm besoin de full spirit pour cela...

spec: Arrow http://www.wowhead.com/?talent=0ZZxEIteqMest



Balance:
Je vais quand meme dire qu'est-ce qu'il vous fo pour balance... Pour un druid balance il fo du SpellCrit , et du spell DMG , is il y a du Spirit ten mieu et Beaucoup de SpellDMG. Pour les Socket tjr metre du SpellDMg et si le bonus des couelr de socket est bon , Vous pouvez metre de L'INT , du SpellCrit , et du mana reagent car un druid sa run OOM vite dans un Long Fight.. Quand vous raider amener vous Tjr BCP de mana PoT et des Comsumable de mana reagent...


Spec: Arrow
Spec Druid Druidspechy4.th
Pourquoi Omen Of Clarity.. Et bien tout simplement parce que quand vous ete OOM et bien vous pouvez aller taper o Corp à Corp si le boss le permet et Sa va vous donenr des ClearCasting et en tapant au Corp à Corp En Boomkin et bien sa vous redonne environ 75mana a chaque 2 coup Smile alors c'est pour cela que je prend se spec alien
Revenir en haut Aller en bas
bullisher
Forum newbie
Forum newbie
bullisher


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : quebec

Spec Druid Empty
MessageSujet: moonkin   Spec Druid Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:23

je ne suis pas ben ben d'accord avec le post de gina qui dit que les balance ca (craint) en pve! jen suis la preuve! hehe ... et en plus le built balance qu'il a linker en arrache beaucoup!

che po si le link va marcher mais, je vous propose ce built pour boomkin pve !

http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/druid/talents.html?tal=05322031230313352130313100510000000000000000000000000000000500000000000000000000000

si vous avez des question ou autres gener vous pas! king
Revenir en haut Aller en bas
Mom
L'habitué
L'habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

Spec Druid Empty
MessageSujet: Re: Spec Druid   Spec Druid Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:16

parfaitement dacord avec toi en ce qui concerne le druide balance.


  1. Le post de gina est assez vieux et donc probablement désuet.
  2. Tout le monde qui ont fait gruul savent que c'est excellent contre le shaman car ne peu pas se faire sheeper.
  3. Le dps est très bon, si le joueur sais le jouer et bien gérer sa mana.
  4. Pourquoi ne pas proposer un bon spec de leveling en balance 70-80 et un spec de raid level 80 bull? Lache toi lousse et montres-nous ton spec WOTLK!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiques.forum2jeux.com
bullisher
Forum newbie
Forum newbie
bullisher


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 41
Localisation : quebec

Spec Druid Empty
MessageSujet: boomkin spec (pve) a venir...   Spec Druid Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:52

ma travailler la dessus , c'est un peu compliquer parce qu'il y a des trucs tres interessant dans le resto tree , et en meme temps avoir l'important dans balance! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spec Druid Empty
MessageSujet: Re: Spec Druid   Spec Druid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spec Druid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spec rogue
» Spec Pour Mage
» Spec pour Hunter Patch 3.0.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOOBZ!! :: Talent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser