Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Nordiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Problème sur mon statut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emixam
Forum newbie
Forum newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : laval

Problème sur mon statut Empty
MessageSujet: Problème sur mon statut   Problème sur mon statut Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:09

Je voulais juste savoir pourquoi, quand j'ai rentrer dans la guild Troleverine m'a dit que je serais en probation (car mon but est de changer pour Holy pour les raids) et mon statue dans la guilds est 'Heroic Team' et non 'en probation'.

C'est loin d'être un gros problème mais je me demendais pourquoi.

P.S. Nice! je suis heureux de savoir que la guild a un forum vivant.


Dernière édition par Emixam le Ven 28 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mom
L'habitué
L'habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

Problème sur mon statut Empty
MessageSujet: Re: Problème sur mon statut   Problème sur mon statut Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:06

Je vais répondre à ta question en 2 temps:

  1. Nice, un healer! cheers
  2. Tu as le statut (et non une "statue" lol! Arrow ) d'Héroic team probablement pour une seule et unique raison c'est que lorsque Trolverine t'a invité le rang de "En probation" n'existait pas. Alors profites-en tu as eu droit à un rang plus élevé gratuitement Cool
  3. A et puis je me sent généreux j'y ajoute un point #3. De toute façon les rang ne veulent plus dire grand choses car moi et Trol allons revoir ceux-ci bientôt car nous allons raider rapidement. Arrow Arrow Arrow Level vite vite vite!!! Exclamation Exclamation

Merci de faire vivre le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiques.forum2jeux.com
 
Problème sur mon statut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser