Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Nordiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le recrutement et le ROUGE!!!! :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marru
Participant
Participant
marru


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2008

le recrutement et le ROUGE!!!! :P Empty
MessageSujet: le recrutement et le ROUGE!!!! :P   le recrutement et le ROUGE!!!! :P Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:11

Kekou!

-ou ce trouve le recrutement?..quand on entre sur le site on ne le voie pas bien et ses durre de trouver qqch! Laughing j'ai eu de la misere a voir le furum! ca va etre durre pour ceux qui vienne par le lien de wow quebec! affraid

-ses très très durre de dealer avec le rouge!....lol....


bah ses mes opignons....! et non une critique!
pencais juste au gens qui vennais visité le site via wow quebec pour le reccrutement!

sur ce bonne journée gang de POULAIT! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trolverine
Forum newbie
Forum newbie
Trolverine


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42

le recrutement et le ROUGE!!!! :P Empty
MessageSujet: Re: le recrutement et le ROUGE!!!! :P   le recrutement et le ROUGE!!!! :P Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:42

Je suis d'acord avec Marru... (MES YEUX)
Poq pOq
Revenir en haut Aller en bas
marru
Participant
Participant
marru


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2008

le recrutement et le ROUGE!!!! :P Empty
MessageSujet: Re: le recrutement et le ROUGE!!!! :P   le recrutement et le ROUGE!!!! :P Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:19

j'ai un autre question.....(pour faire changement Razz )

Ya qqun qui as pencé a un questionaire pour ceux qui post pour le recrutement ou vous voyer pas l'interêt d'en mettre un au point?


(si la tendance ce maitien y vas juste avoir trolverine qui va me répondre encore! )

pig




Chu aveille de bumper mes post telement ya pas de vie ici!!!!!!!!!
allors BUMP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mom
L'habitué
L'habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

le recrutement et le ROUGE!!!! :P Empty
MessageSujet: Re: le recrutement et le ROUGE!!!! :P   le recrutement et le ROUGE!!!! :P Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:03

ma esseyer de faire de quoi pour le forum . Mais ce n,est pas facile de trouver un beau forum gratuit avec exactement ce que l'on cherche (un truc qui ressemble a wow).

Pour ce qui est du questionnaire, non je n,en vois pas l'importance car si je met un questionnaire pour joindre la guilde il va falloir le faire passer a tout le monde de la guilde et je devrait mettre tout le monde dehors parce que personne sauf trolverine, warmom, marru, ropalina et darkcriptic ....p-e athinaï vont le remplir.

Et oui si la tendance se maintient,, on va être les même a te répondre marru. J'aimerai ça que le forum soit vivant mais je ne mettrai plus d'effaort dans un forum,. Je ne metterai plus de stratégie ou de quoi de même parce que tout le monde ou presque s,en calisse. Anyway ya qqun qui va nous le montrer live ou m'a aller sur youtube. Donc, je met le minimum et le forum ne s'est pour l'instant qu'a moi en gros. Je mets les information que je trouve importante comme les hit rating requis et je les consulte lorsque le monde de ma propre guilde me le demande Shocked au lieu de venir voir ici.

J'ai le goût par contre de tout supprimer ce qui a pas rapport et qui mentionne le nom pattriotes. Les nouveau vont trouver ça weird sinon ?

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiques.forum2jeux.com
marru
Participant
Participant
marru


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2008

le recrutement et le ROUGE!!!! :P Empty
MessageSujet: Re: le recrutement et le ROUGE!!!! :P   le recrutement et le ROUGE!!!! :P Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:18

Bah la couleurs est nice....on ce voie un peut plus la!


pour le questionaire cetais pas pour le faire passé a tout le monde mais plutot pour voir les prochaine recru si yon des chose interessante a nous raconter...genre leurs expériance de raid. ce qui nous apporterais en tant que membre dans la guild, ce qu'il atende de la guild etc...

seulement pour les nouvelle recrue! on n'a deja assé de larve on n'en veut pas d'autres!!
hahaha c'est des farces!



mais c nice la couleurs la!! /wave mom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recrutement et le ROUGE!!!! :P Empty
MessageSujet: Re: le recrutement et le ROUGE!!!! :P   le recrutement et le ROUGE!!!! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recrutement et le ROUGE!!!! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser