RÈGLES DE COMPORTEMENT
1. Tous nos membres mérite une place où ils se sentent bienvenus et respectés ; En conséquence, tous langages inappropriés ou harcèlement envers l’un quelconque membre ne sera toléré.
2. Rappelez-vous que vous représentez votre guilde en tout temps, et agissez en conséquence, comportez-vous de façon appropriée. Quelques exemples d’agissements fortement découragé`
- quêter de l’argent à des étrangers :
- spammer (trade, yells, ou autrement)
3. Partager est très fortement recommandé. Aider vos « guildies » avec des mats pour leur profession, faire des instances pour permettre d’obtenir de nouveaux items, assurer un climat amical dans la guilde. Toutefois, les « guildies » ne doivent pas abuser de cette politique d’entraide. L’autonomie et l’autosuffisance sont requises.
4. Nous sommes une guilde de « raiders ». Par conséquent, il est attendu de tous les membres qu’ils prendront part à un minimum de « raids » à chaque semaine. L’absence répéter d’un membre mènera à son exclusion de la guilde.
5. Le gros bon sens s’applique pour les « loots ». « Rollez » pour les coffres, et « Needez » seulement les items que vous pouvez utiliser. S’il y a des ambiguïtés, discutez-en avec le reste du « party ». Le « ninja-looting » ne sera pas toléré, autant à l’intérieur d’un group de la guilde qu’à l’extérieur.
6. Les acomptes inactifs seront retirés de la guilde après 1 mois, à moins que le détenteur de l’acompte n’ait informé un officier des motifs de son absence prolongé. Nous comprenons que la « vraie vie » peut interférer avec votre temps de jeu sur WoW, cependant, si nous n’en savons pas plus sur votre absence, nous assumerons que votre personnage à quitté le jeu, et par conséquent la guilde. Les messages privés, le forum, ou le courrier virtuel sont de bonnes façons d’informer les officiers de votre situation.