Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Nordiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chers Patriotes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chlowie
Participant
Participant
chlowie


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

Chers Patriotes Empty
MessageSujet: Chers Patriotes   Chers Patriotes Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:46

Bonjour groupe,

Depuis quelques semaines j'ai remarqué qu'il y avait une certaine tension entre membre de la guild et cela me déçoit énormément.

Mon avis ( et c'est la mienne au pire vous vous en foutez hehe) c'est qu'on est des québécois de souche Smile On est français et tout le monde sait que la majorité du monde qui joue sont anglais. Il faut pouvoir s'entraider, s'amuser et avoir du respect les uns les autres, sinon la guild va se dégrader. Il faut garder un certain équilibre dans celle-ci.

Je suis pas haut placé dans la guild, mais il fallais que je vous fasses part que le monde se ''bitch'' de plus en plus.. C'est vrai que dans certaines situations certains (nes) font les''cons'' et cela n'aide en rien hehe...

Bref j'ai appris une chose dans cette guilde : être patiente, savoir s'amuser and be happy Very Happy

Jvous adore Smile xxxx

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
marru
Participant
Participant
marru


Messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2008

Chers Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Chers Patriotes   Chers Patriotes Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:33

bon bon bon....même quand je suis plus la sa l'air qui as du bitchage!?! ZOMG! affraid
prinnce est meme plus la pour vous pourire la vie! allors cmon!!!

c'est plate a dire, mais c'est pas juste dans le jeu mais dans la vie de tout les jours...les quebecois on est comme ca! Laughing
so...jpence que vous ête la guild de quebecois côter raid qui as tenue le plus longtemps sur arthas! donc laché pas votre beau travail!!!


bon, c'etais mon petit mot d'encouragement!! cheers


jmennuit de arthas...de vous...pis du BITCHAGE!!!!! /cry
Revenir en haut Aller en bas
Mom
L'habitué
L'habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

Chers Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Chers Patriotes   Chers Patriotes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:33

Nous autre on s'ennuie de tes aggro marru lol!

Non mais sans rire, c'est vrai que ya du bitchage un peu. Mais je pense qu'il va toujours en avoir. Nous sommes des personnes avec des émotions et si ça marche pas comme on voudrait, souvent on cherche un coupable. Je fait la même chose moi même avec mes millions d'addons qui cherche qui a déshepper ou briser une trappe ou qui dps pas assez ou qui a fait du friendly fire etc etc. Mais je pense que dans l'ensemble, trouver un coupable c'est bon. C'est bon parce que si la personne qui fait des erreurs ne le sait pas elle ne pourra pas s'améliorer dans le jeux.

Par contre, ce qui est inaceptable c'est de bitcher contre les personnes parce qu'il nous énarves. Parce qu'on le trouve con ou conne (désolé les filles fallait que ça sortent lol! ). Nous avons tous nos défauts et nous nous devont de prendre conscience que si certain comportement ne énervent, alors surement que certains de nos propre comportement a nous énerve les autres aussi.

Lorsque j'embarque sur wow, j'essai d'aider le monde du mieux que je peut, je donne des conseils, je link des sites web, je regarde leur enchants et j'essais de voir s'il peuvent être meileurs etc. Par contre, j'essai de ne pas "gosser" avec ça. Je vais donner l'exemple de quelqu'un qui avait des gem et des enchant de pvp sur sa gear de pve. Je lui ai donné quelque conseil sur ses gem et ses talent (ouin pvp aussi) mais il a fait "ouin ouin" pis il a rien changé. Je l'ai pu jamais invité dans mes raid. that's it that's all. J'ai commencer a bitcher sur le guild channel la dessus.

Mais en ce qui concerne la guild, je trouve que c'est la meilleures à date que j'ai eu alors je ne m'en fait pas. On grossi et c'est normal que les frictions viennent avec ça.

Bonne game!
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Chers Patriotes Empty
MessageSujet: Re: Chers Patriotes   Chers Patriotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers Patriotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser