Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Nordiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tutoriel sur Gruul

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous se tutoriel?
tres instructif et tres interessant
Tutoriel sur Gruul Vote_lcap100%Tutoriel sur Gruul Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Instructif et interessant
Tutoriel sur Gruul Vote_lcap0%Tutoriel sur Gruul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Interessant, mais peu instructif
Tutoriel sur Gruul Vote_lcap0%Tutoriel sur Gruul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Instructif, mais peu interessant
Tutoriel sur Gruul Vote_lcap0%Tutoriel sur Gruul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu instructif et peu interessant
Tutoriel sur Gruul Vote_lcap0%Tutoriel sur Gruul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucunement instructif et d'un ennuie mortel
Tutoriel sur Gruul Vote_lcap0%Tutoriel sur Gruul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre reponse (expliquez-vous)
Tutoriel sur Gruul Vote_lcap0%Tutoriel sur Gruul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Darkjo
Forum newbie
Forum newbie
Darkjo


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Tutoriel sur Gruul Empty
MessageSujet: Tutoriel sur Gruul   Tutoriel sur Gruul Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:07

Dans ce message je vais essayer d'expliquer gruul pour que tout le monde sois sur la meme longueur d'onde le 27 juin.

Index:
1. Prérequis
2. Une page d'histoire sur gruul (facultatif)
3. Add-on necessaire
4. préparation
5. stratégies
6. Sources
7. remerciment et conclusion


1.Prérequis (ce qui faut pour commencer gruul)

Comme tout le monde sais kara est le raid le plus facile de bc et sunwell est le plus difficile. Gruul se situe dans les plus facile, mais demande quand meme un minimum de gear
(ordre de raid du plus facile au plus difficile)
1.Karazhan
2.Grull Lair
3.Magtheridon lair
4.Zul'aman
...

Il faut downer gruul en moins de 10mins (le group devrais downer gruul avant qu'il grossis 13x) ce qui demande un minimum de dps (evaluer a 537 pour tout les dps par wowwiki). Biensur, les plus gearer pourront compenser pour les dps les plsu faible. Apres discution, nous avons decider que le minimum de dps requis serais de 400 (dans gruul, ceux qui ont peu de hit/spell hit rating verons leur dps grandement diminuer)

Pour esperer avoir un bon dps sur gruul, il est conseiller d'avoir environ 100 de hit rating ou a peu pres la meme chose dans le cas des caster avec leur spell hit.


2.Background de Gruul (pour ceux qui font du pve pour l'histoire)

Je vais vous faire ma traduction personnel du background des boss de gruul lair tirer de wowwiki (comme j'ai dit, c'est une tradution personnelle, donc que je vois pas personne bitcher dessus)

High king Maulgar:
La tribut des Bladespire etait, autrefois, parmit les plus faible des tribut d'ogre, pusisque les bloodmaul etaient trop peu nombreux et le manque de force physique des bloodfist. La naissance de Maulgar changea leur destin pour toujours. Maulgar etait bien plus fot et robuste que tous les ogres de son age, et ses prouesses au combat attira rapidement l'attention du précédent grand chancelier. Le chancelier demanda une demonstration de la force de maulgar, et maulgar lui accorda, en lui brisant le coup. Cette action changea la balance du pouvoir des bloodfist au sein des Bladespire, et attira l'attention du puissant Gruul en personne.

Fanatiquement loyal aux Gronn, Maulgar est maintenant le bras droit de Grull et le gardien de l'antre des seigneurs Gronn. Maulgar est entourer par seulement les plus puissants de sa tribut et commande cette clique d'elite au combat, les commandant pour augmenter son enorme talent au combat avec leur puissante magie. Avec se puissants alliers a ses cote et la tribut des Bladespire sous son commandement. Maulgar est devenue l'ogre le plus puissant de tout les Outland (je le traduit pas pour que tout le monde comprennent, mais pour ceux qui tiennent a le savoir, c'est outre terre en francais....ouach)


Gruul the dragonkiller:
En azeroth, le black dragonflight fut longtemps hais et chasser par les mortels et les autres dragons. En effet, les ne sont pas une especes natives de Draenor. Lorsque l'infame Dragon Aspect, Deathwing, découvrir le portaile sombre et voyagea a Draenor, il sentie que, pour sur, quelque resident de Draenor oseraient le defier. Ceci etait pendant la deuxieme guerre, il voyagea a Draenor et cacha ses oeufs partout a travers le monde. Retournant a Azeroth, il laissa deriere quelques drake pour garder ses oeufs.

cependant, il fit une grosse erreur en laissant ses oeufs a blade edge mountain. Les gnoll vivant dans cette region n'etait pas de joie face a ce defi potentiel a leur regne. La tention se changea bientot en conflic. Diriger par le puissant Grull, les gnolls et leurs serviteurs ogre etaient trop nombeux pour que les dragons gardien puissent se defendre. Presque tout les dragons furent déchirés dans les cieux par les diaboliques incantation de la tribut des Bladespire, et par la suite empaler par gruul sur les pierres pointues des mountagnes. Les os toujours dispercer a Dragons' End servent a garder en memoire le dur souvenir de la defaite des dragons.

De nos jours, Grull the dragonkiller (traducion personne : grull le pourfendeur de dragon) est adore par les ogre de blade edge mountain. Ses puissant fils ravagent les blade edge mountain et les plaines de nagran. La force sans precedent de grull et son experience au combat pose une serieuse menace si il choisi d'attaquer les forces de la horde ou de l'alliance en outland.


3. Les add-on
Voici une petite liste des add-on necessaire pour raider et les lien pour les telecharger (je suggere de les tester, des fois il peut il avoit certain probleme de compatibilite)

Essentiel:

Omen2 : omen est un threat meter qui permet de voir l'aggro que tu as sur un mob
http://wow.curse.fr/downloads/details/9101/

Group calendar : permet de planifier les raid ou tout autre evenement dans la guild, notre nom de channel est Lespat et le pw est Raid (les majuscule sont importantes)
http://wow.curse.fr/downloads/details/1958/

Deadlybossmod : Permet de savoir a quelq moment le boss vas faire ses diverse habilite, c,est un add-on tres important en pve (et a quelque utilite en pvp, il permet de voir les timer sur les nods ou voir quelque classe carry le flag)
http://wow.curse.fr/downloads/details/4940/

Xperl : L'interface de raid par exellence, c'est must have (personnellement je ne l'utilise pas en tant que rogue, mais bcp de raider trouve utile de l'avoir)
http://wow.curse.fr/downloads/details/3416/


Facultatif : voici d'autre add-on qui ne sont pas essentiel mais que je trouve interessant de metionner

archud : permet de voir les bar de vie et mana/energie/rage (ainsi que les combo pts pour rogue) au tour de son personnage (aussi tres utile en pvp)
http://wow.curse.fr/downloads/details/2258/

Atlas loot : votre meilleur ami, permet de voir les drops des boss dans tout les instance, les raid, les pvp reward (avec la quantite d'honneur ou de pts d'arena requis), les divers reputation, plusieur objet cafter et bien plus
http://wow.curse.fr/downloads/details/2983/

Bongos : Permet de placer son interface a sa guise dans son ecran, deplace ses bars de hotkey et tout (pour pro de l'interface seulement, personnellement je l'utise pas, c'est trop compliquer pour rien)
http://wow.curse.fr/downloads/details/12206/

Ce sont les principaux pour raid, il se peut que j'en oublie. Je tient aussi a preciser qui a certain add-on de class qui peuvent etre tres interessant, c,est a vous de fouiller un peu et de prendre ce qui vous convient (le tout est disponible sur http://wow.curse.fr/ biensur)


4.Préparation

Avant chaque raid, il faut s'assure d'avoir toute les materiel. comme par exemple pour kara je me prend la liste de items qui suis :
- elixir of major agility x20
- super healing potion x20
- Heavy Netherweave Bandage x60
- Deadly Poison VII x20
- Anesthetic Poison x20
- flash powder x20
- Telaari Grapes x20
- Clefthoof Ribs x20
- Grilled Midfish x20 (pour celle la je suis pas sur, mais point important, c'est que je m'achter de la bouffe 20 agi/20spirit)
- drum of war (je suis lw)
- charged crystal focus (il faut des apexis shards pour les cree (disponible par les mobs et quest de ogri'la), contrairement a ce que le monde pense, ces crytals sont utilisable partout)

Comme vous pouvez voir, il faut beaucoup d'item pour raider et etre pret a debourser une certaine quantite de g. je vais vous faire une petite liste (biensur je peux pas dire ce que tout le monde a beoin, mais ca va deja donne une idee)

- super healing potion pour tous les melee et super mana potion pour les ranged (biensur ca va de sois)
- de la nouriture/water (en 25 man il y aucune chance qui n'aille pas au moins 1 mage dans le group, mais mieux vaut prevenir que guerir)
- de la nouriture avec divers stat (selon votre class, spec, un buff de plus est un gros must dans en raid)
- bandage (les healer ne devrais pas avoir a healer les dps apres un fight, seulement les et eux meme (si necessaire) exeption fait d'un dps qui s'est fait recussite, ca permet de racourcir un raid de plusieur minute si tout le monde s'occupe d'eux-meme)
- des superior wizard ou mana oil (selon ce que vous avez besoin) ou les poison pour les rogue (pas comme un certain rogue l'autre jour qui s'amusait a faire des duel devant ogrimar au lieu de se preparer ou de venir aider a summoner, mais qui est venue me quetter des poisons quand il a ete le temps de ccommence)
- tout ce que vos job peut vous apporter, drum, sharpening stone, etc (je les connais pas tous, c'est a vous de verifier)
- les elixir et flask (la difference entre une flask et un elixir c,est que la flask dur meme dans la mort), Pour gruul je suggere des Unstable Flask of the Beast, qui donne 20agi, 20str, 20 stam pendant 2h. Elle s'achete a ogri'la contre 10 apexis shards (vous sauvez du g la dessus, interessant non?). Elle s'achete environ ou le poitn rouge (Forge Camp: Wrath, 32.40)
Tutoriel sur Gruul Ogrilazu0


*tres important : penser a se reparer et veiller a avoir asse de gold pour se reparer pendant ou apres le raid (serieux, ca fait cheap quetter du g dans un raid pour se reparer)


Dernière édition par Darkjo le Mar 17 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkjo
Forum newbie
Forum newbie
Darkjo


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Tutoriel sur Gruul Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur Gruul   Tutoriel sur Gruul Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:07

5. Les strategies

Bon, je vais tenter ici de vous expliquez le plus clairement possible les strategies pour gruul. Il est tres important que tout les membres du raid connaisse les strategies avant meme de rentrer dans l'instance. Pourquoi?

1. le joueur qui connais les strat se sent plus en confiance
2. Permet d'eviter de perdre du temps avec des explication et surexplication inutile et passe directement a l'essentiel
3. eviter certaine erreur facilement evitable quand on connais la strat (c'est quoi de prendre 10mins d'etude par boss pour faire sauver du temps a tout le monde et eviter des wipe inutile?)
4. Le raid leader se sent plus en confiance et ca c'est vraiment important

La moral de cette histoire est : etudier vos strats et tout devrait bien aller. La question est maintenant de savoir comment etudier les strats. Plusieur possibilte s'offre a vous :

1. Lire des tutoriel d,autre joueurs (comme dans ce cas-ci)

2. Aller sur wowwiki, il y a tout ce que vous avez besoin de savoir et bien plus
http://www.wowwiki.com/Gruul%27s_Lair

3. Pour les plus visuel ou ceux qui ont moins de temps un peu , aller regarder des video tutoriel sur youtube (ce que je recommande). Juste a marquer le nom du boss et regarder pour les videos qui s'appel ''how to (le nom du boss)'' (generalement dans les premier videos)
- Maulgar : https://www.youtube.com/watch?v=wcF_X8u08dQ
- Gruul : https://www.youtube.com/watch?v=DIdDB3oBOvs

4. hier quand je planifiait le raid avec warmom, warmom a trouver un site interessant (malheureusement en anglais, dsl pour ceux qui ont de la misere)
http://www.almostgaming.com/wowguides/gruuls-lair

Bon fini le bla bla inutile, entrons dans le vif du sujet

High King Maulgar

High king maulgar et le concil est en sois un combat asse facile. La cle du combat reside dans le bon positionement des mobs, c'est la souvent que les raid fail et que les wipe arrive

1. Blindeye the Seer (point orange) :
C'est la premiere target, tout les melees saute dessus. Il est important de le dpser le plus vite possible. Il peut etre tanker par n'importe quel melee dps avec bcp d'armor (800-900/hit, non-crushing). il est tres important d'interompre ses heal (environ 5% de sa vie chaque) et il est crucial d'interrompre Prayer of Mending (ca le full heal). pour interrompre Prayer of Mending, il faut sois detruire son Power Word: Shield avant qui aille fini de caster ou faire une des chose suivante :
- a priest with Silence
- a rogue with Improved Kick
- a hunter with Silencing Shot
- a hunter with Intimidation
- a warrior with Improved Shield Bash
- a warrior with Intercept
- a mage with Improved Counterspell

2. Olm the Summoner (point mauve) :
Il peut etre tanker proche blindeye (permet aux dps d'embarquer imediatement dessus un coup que blindeye est mort et comme il n,a pas d'aoe, il n,ets pas dangereux pour les dps autour). Il doit etre tanker par 2 Felhounds (qu'il summon, les lock doivent les enslave et les envoyer sur lui) ou 1 Felhounds et un tank. Les Felhounds peuvent aussi etre envoyer sur krosh, ce qui permet de se debarasser de l'exces et de proteger le mage pour quelque coups. Les lock commence sur lui et par la suite les melees embarque lorsque blindeye.

3.Krosh Firehand (point jaune):
Il doit etre tanker par un mage avec 12k de vie (buffed, environ 10.5k pas unbuffed). Il est important que le mage aille bcp de spell hit (wowwiki suggere 200 spell hit ou 75 + arcane focus 5/5). Comme ce combat demande que le mage change les sockets sur sont pvp gear, je suggere que la guild deffraye un partie des fraits (je pensait genre 200g, ca devrait pas etre un probleme, hier il y avait 1.4k g. Je lance l'idee, j'invite les officer a en parler et a nous revenir la-dessus). Le mage dois spellsteal le spell shield. Comme mentionner precedement surolm, il peut etre interessant d'envoyer de temps en temps un Felhounds dessus. Il est important de le tanker loin des melee dpso u ils vont se faire tuer.

4. Kiggler the Crazed (point vert) :
Il doit etre tanker par 2 hunter, un druid moonkin peut aussi faire l'affaire. Quelque fois, il polymorph la personne la plus haut sur le threat (d'ou la raison de 2 tank sur lui). Il fait des arcane explosion .

Donc,

1. Le combat commence
- Les melee dps sont sur blindeye vers l'entree de la cavern
- Il y a un tank sur Olm avec les warlock aussi porche de l'entree de la cavern
- Il y a 2 hunter qui tank kiggler proche du tunnel entre maulgar et gruul
- Il y a un mage qui tank krosh, les ranged dps restant l'aide a dps
- Le main tank tank maulgar completement dans le fond de la cavern (il est conseiller de commencer le combat avec un hun qui misdirect le main tank)

*regarder l'image plus bas pour visualiser le positionnement des mobs

2. Quand les melee dps tue blindeye, ils vont directement sur olm (le tank qui tankait blindeye devrais essayer de tanker olm)

3. Quand Olm tombe a son tour, Krosh aussi devrais etre proche de son dernier souffle. Korsh meurt, tout le monde saute sur kiggler (incluant les melee dps)

4. Quand Kiggler meurt, tout le moned saute sur Maulgar (les melee doivent attendre qu'il fasse son premier wirlwind avant d'embarquer). Il est important pour les melee d'eviter ses wirlwind. A 50%, Maulgar rentre dans sa phase 2. Il charge au hazard un membre du raid. Il fait Intimidating Shout qui empeche le tank de prendre de l'aggro, dans se temps la, c'est le off tank qui dois prendre le relais. Il fait aussi des aoe fear (generalement 5sec apres etre entree dans la phase 2 et par la suite 1 fois tout les 15sec).


Tutoriel sur Gruul Maulgarposuk8

(image emprunter a http://www.almostgaming.com)


Grull the dragonkiller :

Gruul est une course de dps, c'est pourquoi nous demandons que les dps aille un minimum de gear. Il a envion 3.4million d'hp (estimation de wowwiki) et dois etre tuer en moins de 10mins (chauqe fois que grull grossis il devient plus fort, en principe un group devrait le tuer par le temps qui grossis 13x). Bon, je saute la grosse explication (vous pouvez toutefois aller la lire a http://www.wowwiki.com/Gruul) et passe directement au bout ou il faut que tout les dps aille 537 de dps chacun. Il ne faut pas se fier au dps dans kara, car quelqu'un qui pouvais avoir un dps potable dans kara en pvp gear, vear son dps grandement diminuer du au miss/resiste. Donc, comme expliquer dans la partie ''prérequis'', il faudra que tout les dps aille un minimum de hit/spellhit.

Preparation :
ll peut etre utile d'utiliser amplify magic etant donne que gruul n'utilise aucune magie.

* Tout le modne doit etre dans la salle avant le combat, ceux dehors ne pourront passe battre un coup le combat commencer

le combat :

- Sur gruul il doit avoir 3 tank (au cas ou le main ou le off tank mourrais).
- Les caster doivent se disperser dans la salle
- A tout les 30 seconde, gruul grossit et devient plus puissant (c'est pour ca qu'on doit le dps le plus vite possible)
- de temps en temps, gruul faire hurtful strike une attaque qui fait 13k de damage sur le 2e plus au dans le dps en melee range (il est crustial que le off tank deal une grande quantite d'aggro ou les melee dps vont mourrir 1 a 1). Il suggerer d'utiliser heroic slam et heroic strike en priorite pour genere le plus d'aggro possible.
- gruul fait un aoe qui fait 3k tout les 3sec dans la zone ciblee
- reverbation est un aoe silence de 3sec qui touche tout le monde (ceci est a prevois dans le dps des ranged qui va etre reduit)
- ground slam fait revoler tout le monde et ajoute un effet qui, au bout de quelque seconde, stun les personne affecter(cloak of shadow enleve cette effet, mais blessing of protection ne marche pas)
- Apres stonned (le stun), gruul va utiliser shatter, un skill qui deal du dmg selon la distance que le joueur est des autre player (variant de 8.5k si le joueur est directement sur un autre joueur a 0 si le joueur est a pluys de 20 verges (yards) des autre joueurs, toujours selon wowwiki).
* le damage passe a travers de divine shield et ice block

6. Sources

Toute les information dans ce tutoriel sont tirées de :
- www.wowwiki.com
- http://www.almostgaming.com/wowguides/gruuls-lair
- https://www.youtube.com/watch?v=DIdDB3oBOvs
- https://www.youtube.com/watch?v=wcF_X8u08dQ

et de mes experiences personnel (qui sont pas tres grande lol)

7. Remerciment et conclusion :

Voici donc qui complete ce tutoriel sur gruul. J'espere qu'il vous a ete utile qui va nous permettre de reussir le Gruul lair du 27 jui et tout les future gruul lair. merci d'avoir pris la peine de me lire (ca ma quand meme pris 6h a l'ecrire...en autant que ca aide, c'est pas une mauvaise chose). Si jamais vous avez des trucs, des astuces et des commentaire constructif (je tien a mettre l'accent sur le terme constructif), Allez y fort!!!

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Mom
L'habitué
L'habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

Tutoriel sur Gruul Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur Gruul   Tutoriel sur Gruul Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:39

Je ne peu qu'applaudir car bien peu on la patience de faire des guides. Et celui-ci semble (je l'ai lu en diagonale par manque de temps) très très détaillés!! Shocked

Super, lache pas, si tout le monde s'impliquait comme celà nous serions a BT easy!! Nice job. J'invites tout le monde a commenter si vous voullez ajouter des choses à ce guide ou à concevoir d'autre guide du genre! cheers



P.S. Lâche-pas! tu va les avoir tes T4 gloves tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiques.forum2jeux.com
Darkjo
Forum newbie
Forum newbie
Darkjo


Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Tutoriel sur Gruul Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur Gruul   Tutoriel sur Gruul Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:36

personnellement, ca me derangerait pas d'en refaire pour les raid a venir (mag, za, ...) si je sais que les autres membres de guild prennent le temps de les lire et me disent que ca les aident a progresser a wow.

Au fait, j'ai aussi lu sur wowwiki que les rogue pouvais utiliser mind numbing poison (ralentie les vitesse de cast) ou wound poison (diminue les effets des heal) sur sa off hand sur le combat de high king maulgar. ca permet d'aide sur les interupt ou simplement diminuer les heal de blindeye.

* J'ai pas mentionner parce que pour moi ca va de sois, mais, il serait important que tout le monde arrive en PVE SPEC


si vous aussi vous trouver des trucs interessant a ajouter, n'esitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minie
Forum newbie
Forum newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Tutoriel sur Gruul Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur Gruul   Tutoriel sur Gruul Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:17

Excellent! J'avoues que pour avoir fait Gruul plusieurs fois, il manque pas grand chose.

Dans les ajouts que je propose:

#1 Faire le mini raid avec Shatari Skyguards sur Bash'Ir Landings pour obtenir des Unstables Flasks "Of the bandit" (hunters/rogues) "Of the Physician" (healers) "Of the Soldier" et "Of the Elder". C'est à toutes les 2 heures, faut au moins 15-20 personnes

#2 Pour HKM, juste un rappel, le pull Initial cé 50% du fight. Habituellement le mage-tank fait le décompte 6...5...4...3..(prépare sa fireball)...2.. (misdirection sur les tanks..) ... 1...... 0 Les hunters qui ont fait des MD tirent sur leur cible en même temps que le mage lance sa boule de feu. Ensuite chacun tank/attaque sa cible, et super important: LES WARLOCKS ENSLAVE LES FELHOUNDS (sinon, ils s'attaquent directement aux healers --> wipe) Oubliez le DPS les Locks focusez sur les Felhounds, oui ils résistent des fois à l'enslave, donc essayez à nouveau!! Je sais qu'on ne fait pas nécessairement de "Healings assignements" pour Karazhan, mais ici c'est primordial. Donc chaque healer se voit assigner un tank(incluant le mage tank et le boomkin tank!), et un healer fait des spots heals un peu partout sur le raid.

#3 Pour HKM: Krosh Firehand--> AUCUN melee , son AOE va vous wiper. Pour les hunters: NE JAMAIS UTILISER Arcane Shot avec lui, ça lui enlève le shield que notre mage est supposé voler (donc on wipe!)

Bonne chance tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mom
L'habitué
L'habitué



Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 53

Tutoriel sur Gruul Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur Gruul   Tutoriel sur Gruul Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:03

Cool au moins deux qui l'ont lu ?

Et en passant l'event de ogrila au deux heures moi ropalina et darkjo (dps, tank et healer fianlement) on la fait a 3. La seule chose est que on as perdu celui qui vendait les flask en phase deux mais on as toute tuer et sauver celui qui vend les gem.

Donc a 5 c easy shot. D'après moi un paly tank et un off heal sur les npc et ça roule avec deux trois bon dps.

Les adds sont gay et frappent pas fort. Les elite 72 par contre demande un vrai tanking.

Ce qui nous a tuer le technicien c'est les tours qui lancent des boules, je me demande si on peu les targeter et les peter. Je pouvais, il me semblent, les cliquer mais j'était trop loin et j'en avais déjà plein le cul avec les millions de adds. What a Face

Anyaway, out ça pour dire qu'il ont surement nerfer l'event parce que 15-20 oublie ça c'est vraiment pas ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Tutoriel sur Gruul Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel sur Gruul   Tutoriel sur Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel sur Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trucs et astuces :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser