Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Nordiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ardalan dit bye bye

AuteurMessage
Ardalan
Participant
Participant
Ardalan

Ardalan dit bye bye Empty
MessageSujet: Ardalan dit bye bye   Ardalan dit bye bye Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:43

Salut gang! Comme vous l'avez remarquer sa fait un bout que jtai pas connecter, je vais vous expliquer pourquoi.

J'ai jouer a WoW dans le temps de MC,BWL,AQ, etc. Quand l'xp a sortie je suis monté 70 et j'ai vendu mon warrior. 1 ans apres, j'ai recommencer, revendu mon pal parceque j'aimai pas sa. Une semaine apres, une connaisance c'est faite une passe de cach, et m'a donnée l'account parce que il avait déja 2 70 et ne savait pas jouer un warrior. Voila 2 semaine qu'il a changé le pass parce que il voulai que je l'achete pour 400$....Comme je suis pas un malade mental j'ai abandonné l'idée.

Ce qui veut dire que je ne peut plus venir out DPS les DPS dans kara et que je ne peut plus crever a cause des healers.

Si quelqu'un connait un account pas cher qui se vend je serait pres a l'acheter....genre 100$ cheers

Alors au revoir gang. J'ai vraiment eux beaucoup de fun avec vous même si sa n'a été que 2-3 petit mois.

PS: Si vous pouviez passé le message au personne qui ne vont pas sur le forum sa serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Ardalan dit bye bye
Page 1 sur 1