allo, je sais que je suis nouveau dans les pats! je suis comme 80% du monde qui ont voter au sondage a date, contre les groupes fixes mais sans raider avec un group qui na pas d'allure. je suis d'avis que ca prend un minimum de bon sens dans la mixure des class/spec pour un raids, sans pre-choisir les membres d'un group , ont est surement capable de faire un group qui donnent de koi, un group qui va avancer dans l'instance et non wiper a tour de bras!!!
moi j'attend pas trop grands choses de la guild , je ne suis pas tres tres compliquer , juste une chose ''temps que ca ne deviene pas comme le regime d'anaxim dans s.d.g ''
c'est tout ce que javais a dire !!!
p.s. si vous avez besoin d'aide je suis toujours partant (c'est sur que si je suis dans un instance ''msg'' moi pas a tous les 20 secondes) , je suis pas mal toujours partant pour aider!
p.s.2 mes professions sont alchemy x-mute master et herbalist avec mon druid et enchanter375-tailoring370 avec mon war(vandettha) demander moi pas : pourquoi tailoring , je ne le sais pas non plus!!!!
bye au plaisir!!!!