Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Nordiques

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

reponse au sujet de warmom!

2 participants
AuteurMessage
bullisher
Forum newbie
Forum newbie
bullisher

reponse au sujet de warmom! Empty
MessageSujet: reponse au sujet de warmom!   reponse au sujet de warmom! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:49

allo, je sais que je suis nouveau dans les pats! je suis comme 80% du monde qui ont voter au sondage a date, contre les groupes fixes mais sans raider avec un group qui na pas d'allure. je suis d'avis que ca prend un minimum de bon sens dans la mixure des class/spec pour un raids, sans pre-choisir les membres d'un group , ont est surement capable de faire un group qui donnent de koi, un group qui va avancer dans l'instance et non wiper a tour de bras!!!

moi j'attend pas trop grands choses de la guild , je ne suis pas tres tres compliquer , juste une chose ''temps que ca ne deviene pas comme le regime d'anaxim dans s.d.g ''

c'est tout ce que javais a dire !!!

p.s. si vous avez besoin d'aide je suis toujours partant (c'est sur que si je suis dans un instance ''msg'' moi pas a tous les 20 secondes) , je suis pas mal toujours partant pour aider!

p.s.2 mes professions sont alchemy x-mute master et herbalist avec mon druid et enchanter375-tailoring370 avec mon war(vandettha) demander moi pas : pourquoi tailoring , je ne le sais pas non plus!!!!

bye au plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mom
L'habitué
L'habitué

reponse au sujet de warmom! Empty
MessageSujet: Re: reponse au sujet de warmom!   reponse au sujet de warmom! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:02

Nice un enchanteur!!

Lorsque tu sera online, demande un accès temporaire a Pumbaa et D/E tout ce qui se trouve dans la gbank. Si tu as la recette "void shatter" pour faire des large prismatic (un void D/E en 2 large prismatic) transformes'en une trentaine en 60 large prismatic. Ça va nous permettre de fournir la guilde en enchantement un peu plus car les larges ont est pas mal toujours a court et on dit souvent non car il n'y en as pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://nordiques.forum2jeux.com

reponse au sujet de warmom!
Page 1 sur 1