Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Nordiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interface Bizzard...???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginatami
Assidu
Assidu



Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008

Interface Bizzard...??? Empty
MessageSujet: Interface Bizzard...???   Interface Bizzard...??? Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:27

Pour Ceux qui aime jouer avec leur interface et bien je croi que vous aimeré pas ce post.. Moi je pense vraiment que L'interface que Blizzard a fait pour les Spell Et Entièrement correcte.. Moi jutilise seulement X Perl UnitFrame qui change l'iterface mais apart cette addon j'ai rien d'autre qui change mon interface.. Tout simplement parce que la majpriter des addon qui change L'interface font bugger le jeux... pas Bugger le jeux mais dans un dungeon (par exemple Blackwing Lair) si vous avez a cnontroler quelconque Pet ou Beast et ben sa fai bugger les bar... pour les addon Obligatoire pour Raid et ben les plus sutile son Bidwings , Ou deadlybossmode , NECB ( nature enemy cast bar) cette addon montre tout les CC que le raid fait et les coldown par exemple un sheep on voit le temp qui y reste , un Life Bloom ou nimporte quelle autre HOS... si vosu avez d'autre Addon a dire qui ne bug pas et bien vous ete les bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaoso
Forum newbie
Forum newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 39

Interface Bizzard...??? Empty
MessageSujet: Re: Interface Bizzard...???   Interface Bizzard...??? Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:08

Bon commentaire, (tres pertinent) prq moi aussi j'ai eu des problemes UI a coz des (pet bar) etc. Mais quesque fait x perl unitframe??? peu tu changé

tes bars de place??? et si c vrai que sa coze pas de probles en raid, ben je peu-etre l'esseillé. merci d'avance !!! je retourne joué Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Interface Bizzard...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trucs et astuces :: Interface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser